Notre équipe

equipe_00_rebecca_dingkuhn.jpg

Rebecca Dingkuhn

1988

Ingénieure, chef de projet

Aménagement du territoire

Rebecca Dingkuhn intègre Sol Paysage en 2012, sa double compétence en aménagement du territoire et en management de projet est complémentaire à celles de l’équipe concernant les études paysagères et territoriales, venant ainsi renforcer nos savoir-faire.

Ses connaissances des institutions publiques et de leurs fonctionnements (loi MOP…) en font une interlocutrice privilégiée au sein de notre structure. Au sein de Sol Paysage, Rebecca a su acquérir une expérience solide dans les études agropédologiques, de maitrise d'œuvre et les études de zones humides.

Rebecca Dingkuhn est chef de projets d’ingénierie paysagère en études et suivi de travaux, et de valorisation des terres excavées dans le cadre de filières territoriales d’économie circulaire.

2013
  • Mastère spécialisé en alternance "Management de projets de construction à l’international", École d’ingénieurs du CESI de Nanterre.

 

2011
  • Ingénieure en paysage, option "Ingénierie du territoire" Agrocampus Ouest centre d’Angers, INHP (Institut National de l’Horticulture et de Paysage)

 

Notre équipe

Contact
Rebecca Dingkuhn